Le fer à souder spécialement conçu pour les tubes de cuivre

Le fer à souder le cuivre est un outil qui sert à réaliser des opérations de brasage de divers métaux notamment le cuivre. Pour souder les tuyaux en cuivre, il existe plusieurs solutions et plusieurs appareils. En fonction donc de l’usage auquel il est destiné, il importe de bien choisir l’outil à utiliser.

Fer à souder thermostaté

Fer à souder thermostaté

Pourquoi utiliser le fer à souder pour la tuyauterie en cuivre

La pose d’une tuyauterie impose des règles de sécurité particulières. Lorsqu’un tuyau ou un tube en cuivre présente une fissure, il est impérieux d’y remédier. Dans certains endroits fermés ou restreints, l’utilisation d’un chalumeau peut comporter quelques dangers.

En effet, compte tenu de la température de chauffe du matériel, cette manipulation peut s’avérer quelques fois dangereuse, notamment en présence de produits domestiques inflammables. Il est fortement recommandé de faire usage d’un fer à souder le cuivre. C’est un instrument facile à prendre en main pour tout bricoleur et qui présente moins de risque qu’un chalumeau ordinaire.

Les offres Selectronic

Selectronic.fr vous propose une gamme de fer à souder le cuivre très variée. Allant de la valise professionnelle complète à la simple Pipe master, vous aurez le choix entre plusieurs types de fer à souder électriques et de puissance variable.

Par exemple, avec une température maximale de 520oC atteinte en deux minutes de chauffe seulement, réparer votre tuyauterie en cinq secondes avec le Pipe Master ANTEX, fer à souder pour tube 220W ! Ce fer spécial offre une garantie de sécurité idéale et votre travail est propre !

Fer à souder pour tube Antex

Fer à souder pour tube Antex

D’intensité moindre, le Pipe Master fer à souder pour tube 120W, permet de travailler sur tous les types de joints de tuyauterie avec ses embouts interchangeables de 8 à 22mm. Vous travaillez en toute sécurité, rapidement et proprement. Assortis d’une garantie de douze mois, n’hésitez plus à opter pour le fer à souder le cuivre pour réparer vos tuyaux!

Advertisements


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s