Améliorer la qualité de l’air avec un humidificateur

La qualité de l’air que l’on respire à l’extérieur n’est pas toujours très élevée surtout en milieu urbain. L’air que nous respirons à l’intérieur de chez soi provient inévitable de l’extérieur ce qui le rend également de moins bonne qualité. De plus, si votre intérieur est très mal aéré l’air en est d’autant plus de mauvaise qualité. Il n’y a pas beaucoup de solutions qui s’offrent à vous. Vous pouvez toujours déménager à la campagne ou au bord de mer mais si vous tenez à votre confort urbain le mieux est de faire l’achat d’un humidificateur.
En voici deux exemples pour vous aider à faire un choix.

Humidificateur d'air à ioniseur intégré

Humidificateur d’air à ioniseur intégré

Cet humidificateur d’air combiné à un ionisateur est parfait pour l’assainissement de l’air. De marque Topcom cet humidificateur permet la diffusion d’une brume chaude ou froid pour purifier l’atmosphère et humidifier un air trop sec. Réduisez le pollen et les bactéries présentent dans l’air. Grâce à ses capteurs il est capable de s’autoréguler en fonction de l’humidité de l’air d’une pièce.

Humidificateur d'air à diffuseur d'arômes

Humidificateur d’air à diffuseur d’arômes

Ce modèle d’humidificateur d’air à la particularité de diffuser des arômes dans l’air. Il rendra plus confortable une pièce dont l’air est trop sec et installera une ambiance relaxante grâce aux arômes qu’il diffusera. Libre à vous de choisir lesquels. Il possède de nombreux réglages comme le contrôle de l’humidité ou l’orientation de la vaporisation pour vous apporter un total confort.

Advertisements


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s