Des haut-parleurs encastrables au plafond pour des sensations d’écoute incomparables

Qui n’a jamais rêvé de ressentir les même effets et sensations d’une salle de cinéma dans son propre salon ? Si cela peut vous sembler impossible à réaliser dans votre intérieur, sachez qu’il ne faut que quelques travaux pour y parvenir ! Pour cela l’ajout de haut-parleurs encastrables au plafond est une étape importante. Avoir une diffusion optimal du son est un véritable plus pour profiter un maximum du son digital. Vous pourrez également en profiter pour regarder des retransmissions sportives ou jouer à vos jeux vidéo préférés.

Nous avons sélectionné deux modèles de haut-parleurs encastrables de dimensions et de puissances différentes pour vous aider à faire un choix.

Haut parleur encastrable - 9 cm

Haut parleur encastrable – 9 cm

Ce haut-parleur vous offrira une restitution sonore de très haute qualité ! De petite taille, il offre pourtant une qualité sonore en large bande (100 à 20000Hz) qui peut tout simplement être qualifiée de brillante. Il a la particularité de pouvoir être installé aussi bien en intérieur qu’en extérieur car il ne craint pas les endroits humides. Pour le côté technique, sachez qu’il dégage une puissance 20W RMS

Haut parleur encastrable - 15 cm

Haut parleur encastrable – 15 cm

De taille moyenne (15 cm), ce haut-parleur saura se montrer discret dans votre plafond d’un point de vue design et esthétique. Sa forme plate et sa grille métallique de couleur blanche y sont pour quelque chose. De plus il est très facile à fixer au plafond. Vous pouvez également le fixer au mur, dans une portière de voiture ou sur une plage arrière. Ses caractéristiques techniques honorables. Avec une puissance de 15W RMS et une largeur de bande passante allant de 60 à 12000Hz vous n’aurez aucune difficulté à apprécier le son.

 

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s